DU RÊVE À LA RÉALITÉ : CONCEPTION DE COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES !
Nathan Turgné, jeune diplômé du Master en Sciences de la Nutrition de l’EDNH est devenu associé de Sébastien LARRERE, fondateur du groupe HEGO (salles de sport), pour créer une nouvelle marque de compléments alimentaires.
Nathan s’est associé avec son ancien maître de stage pour créer leur marque, directement après avoir été diplômé. Cette récente aventure, démontre que les jeunes diplômés de Master en Sciences de la Nutrition de l’EDNH sont particulièrement attendus par le marché de l’emploi. Les exemples de ce type sont nombreux. On dénombre plusieurs dizaines d’aventures entrepreunariales menées par les étudiants de l’EDNH à l’issue de leurs études.
La marque HEGO Nutrition est en cours de développement de 2 gammes.
Une gamme santé, composée de 3 produits :
- NUIT : gummie (avec du CBD) : qualité du sommeil-relaxation
- ÉNERGIE : gummie booster pour la journée
- RÉCUPÉRATION : poudre pour la récupération du sportif, renforcements des articulations et de l’organisme
Une gamme sport, composée de 2 boissons :
- AVANT : boisson à consommer avant l’effort physique : booster
- APRES : boisson à consommer après l’effort physique : re-minéralisation, récupération musculaire post-effort
La phase de développement avec deux laboratoires (IRATI et INNOVADRINKS) va durer encore quelques mois. HEGO Nutrition prévoit la mise en vente de leurs produits pour le 1er trimestre 2023.
Si vous souhaitez plus d’informations :
www.hego.paris / Facebook / Instagram